Appel à candidatures : concours du meilleur joueur de mandole algérien

Dans le cadre de l’hommage qui sera rendu à Cheikh El Hadj M’hamed El Anka le 23 du mois prochain, l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel organise un concours du meilleur joueur de mandole algérien, sous le slogan de Fais-moi écouter ton mandole.

Destiné à découvrir de nouveaux talents dans le jeu du mandole, ce concours vise également la promotion des jeunes musiciens du chaâbi. Pour les conditions de participation, il est nécessaire de noter que le concours est ouvert à toutes catégories d’âge, à condition d’avoir la nationalité algérienne et résider en Algérie. La participation se fera par vidéo où le candidat doit enregistrer une vidéo le montrant jouer du mandole.

La vidéo doit commencer par une présentation du candidat (nom, prénom, âge et ville de résidence). Elle ne doit pas dépasser 3 minutes. Pour la qualité technique d’enregistrement, elle doit être entre 720 et 1080p. Le candidat doit se filmer dans un cadre fixe, visage, doigté et le médiator apparents (cadre américain) comme sur la vidéo descriptive. Le candidat doit être seul (non accompagné). Le produit du jeu doit être exclusivement instrumental avec une bonne qualité de son et sans bruit de fond. Le candidat devra joindre à la vidéo une fiche de renseignements contenant (nom, prénom, adresse, e.mail et numéro de téléphone).

Les candidatures doivent être envoyées par mail: mandolaarc@gmail.com
Whats app: 00213 667 55 10 15

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *