Lila Borsali : « La rentrée en nouba digitale »
Se frayer un chemin vers la reconnaissance parmi les leaders de la musqiue andalouse n’est pas chose aisée, pourtant Lila Borsali l’a fait. Elle revient chaque année depuis 2015 vers son public par l’événement musical La rentrée de la nouba. Or, cette dernière passe, en raison des contraintes de la pandémie du coronavirus, en virtuel.
Déterminée à perpétuer la tradition de la nouba malgré la conjoncture, Lila Borsali donne rendez-vous aux admirateurs de la musique andalouse aujourd’hui, 17 septembre à 20h00 sur sa page Facebook officielle ou sur sa chaîne YouTube (https://www.facebook.com/lilaborsali, Instagram: https://www.instagram.com/lilaborsali/), en partenariat avec Maghreb Emballage et l’agence de communication Pi Relations.
Par ailleurs, il a été précisé dans le communiqué envoyé par l’instance partenaire de l’artiste qu’ils « partent du principe que l’art est synonyme de partage et souhaitent perpétuer cette coutume qui devient un événement incontournable pour le public à chaque rentrée, mais cette année sous forme de concert enregistré à l’avance puis publié sur les réseaux sociaux. »