Mika organise un concert «intime» pour aider le peuple libanais
Le chanteur et compositeur Franco-libanais Michael Holbrook Penniman Jr, allias Mika, également membre des juges de The Voice France, organise le 19 septembre prochain un concert « intime » en ligne pour récolter des aides financières au peuple libanais touché par l’explosion du port de la capitale le 4 août 2020.
« J’animerai une performance très spéciale, avec quelques surprises, qui sera diffusée en ligne sur quatre fuseaux horaires. L’argent recueilli sera partagé entre deux organisations caritatives qui font un travail incroyable sur le terrain à Beyrouth en se concentrant sur les interventions d’urgence et la reconstruction de la ville : la Croix-Rouge du Liban et Save The Children Liban », a souligné le chanteur.
Attaché à ses racines, à sa terre natale, Mika a toujours été engagé aux côtés des associations humanitaires. Il a participé en 2014 à la campagne de sensibilisation pour aider la recherche contre les cancers spécifiques des enfants et a également soutenu l’organisation Médecins sans frontières dans la lutte contre le virus Ebola.