Plus de Michael Scofield dans la série « Prison Break »
Le célèbre héros de la série américaine Prison Break, Michael Scofield ne fera plus partie des prochaines saisons de la série, a-t-il fait savoir sur son compte Instagram.
Wentworth Miller, incarnant le rôle de l’architecte fugitif des départements carcéraux incroyablement surveillés, s’est dit dégoûté de jouer des rôles d’hétérosexuels alors qu’il est homosexuel ayant officialisé son statut depuis 2013. « Si vous étiez fan de la série et que vous espériez de nouvelles saisons… Je comprends votre déception. Je suis désolé. Si vous êtes en colère et perturbé parce que vous êtes tombé amoureux d’un homme hétéro fictif incarné par un homme gay… C’est votre problème », a-t-il souligné dans son post sur Instagram.
Exposant son soutien aux homosexuels, Wentworth Miller a également ajouté qu’il ne s’inquiète pas pour sa personne, car il ne peut être « harcelé » sur les réseaux sociaux. Or, il prend au sérieux « le fait que de jeunes queers puissent venir ici, qu’ils aient fait leur coming-out ou envisagent de le faire… Je ne veux pas qu’ils soient exposés à ces conneries », a-t-il expliqué.